Deux Planètes : Callymède, la Terre. La première est merveilleuse, la deuxième sombre dans le désespoir. Venez les aidez en incarnant un des leurs sur ce forum RPG !


    I'm just a boy who's mastering electricity ... and then ? || Lankar

    Partagez
    avatar
    Lankar
    Co-fondatrice et graphiste Aily
    Co-fondatrice et graphiste Aily

    Messages : 7
    Date d'inscription : 24/02/2017

    I'm just a boy who's mastering electricity ... and then ? || Lankar

    Message par Lankar le Dim 5 Mar - 17:32

    Kelehst
    Lankar
    Métier/études : élève à l'Académie Firedragon
    Situation financière : //
    Situation familiale : triplé de Blaze et Veihïa
    Situation conjugale : //



    Âge : 14 ans et demis
    Groupe : Callymèdiens
    Carnation : peau pâle
    Taille : 1m76
    Corpulence : 60 kilos, normal et musclé
    Cheveux : Ses cheveux sont bleus, toujours en bataille
    Yeux : bleu/turquoise
    Signe(s) distinctif(s) : Son totem est un renard noir zébrê de bleu foncé nommé Strom, aux yeux bleus roi, Lankar maîtrise l'électricité ainsi que les éclairs

    Lankar est un adolescent agréable et drôle. Il n'hésite pas à foncer, même si c'est dans la gueule du loup. Il est le pitre de la classe et est parfois insolent. Les gens l'apprécient car il est toujours sympathique, sauf avec ceux qui embêtent son frère. Il est aussi très protecteur. C'est un garçon fort, il ne se laisse pas abattre et les insultes ne l'atteignent pas. Il a beaucoup de succès avec les filles mais lui ça ne l'intéresse pas. Il préfère faire l'idiot et quand il est puni, il s'en fiche. Lankar est intelligent mais loin d'être sérieux.
    Histoire

    Lorsque Lankar est né, un renard entra dans la pièce. Les parents du bébé se regardèrent, pensants la même chose: leur enfant sera espiègle, un vrai diable. Et ils avaient raison. En effet, deux ans plus tard, quand Lankar pu marcher presque parfaitement et faire ce qu'il voulait, il commença ses bêtises. Sa toute première, ses parents s'en souviendraient toujours: le petit avait mis une souris apportée par son renard dans un hachi de meuhgnon. Lorsque les parents mangèrent et trouvèrent la souris, Lankar fut puni pendant trois semaines. Il s'en fichait, enchênant bêtises sur bêtises. Il grandit comme ça, alternant bêtises et punitions. Il inventait ses propres bêtises et ne refaisaient jamais deux fois la même. Ses parents étaient désespérés par l'attitude du gamin. Heureusement que les deux autres n'en faisant jamais ! À ses 12 ans, Lankar entra à l'Académie. Il se dit rapidement pleins d'amis, parfois plus âgés que lui, qui admiraient son esprit inventif et son cran. Il fit alors une bêtise qui le renvoyez de l'Académie pendant une semaine. Lankar suivit le directeur jusqu'à chez lui, puis une fois qu'il avait repéré ou celui habitait, il revint un jour avec une des bestioles les plus répugnantes de Callymède: une mygale géante. Le petit diable la cacha dans la chemise du directeur. Le lendemain, en s'habillant, le directeur se retrouva avec l'arachnée dans le dos. L'homme hurla et retira vite fait la bestiole. Il la jeta par terre, avant de remarquer un grand L gravé sur le monstre. Il reconnut immédiatement Lankar. C'est ainsi qu'il fut renvoyé pour une semaine pour la première fois.
    Il continua à faire ses bêtises, sans jamais culpabiliser ou se plaindre d'être puni. Ainsi, il arriva à ses 14 ans.


    Pseudonyme : Aily
    Âge : 13 ans
    Découverte du forum : Co-fonda
    Code du Règlement : auto-validation

      La date/heure actuelle est Mar 25 Juil - 22:26