Deux Planètes : Callymède, la Terre. La première est merveilleuse, la deuxième sombre dans le désespoir. Venez les aidez en incarnant un des leurs sur ce forum RPG !


    À propos de la Terre [IMPORTANT]

    Partagez
    avatar
    Lankar
    Co-fondatrice et graphiste Aily
    Co-fondatrice et graphiste Aily

    Messages : 7
    Date d'inscription : 24/02/2017

    À propos de la Terre [IMPORTANT]

    Message par Lankar le Dim 5 Mar - 15:17

    La nourriture:
    Sûr la Terre, la nourriture est la même que celle que nous connaissons actuellement. Elle ne contient juste plus aucuns produits chimiques, ceux-ci ayant été interdits suite à des maladies.

    La monarchie:
    La Terre a quitté les présidents, pour revenir aux rois. Le roi actuel est cruel et si l'on ne le respecte pas on risque de mourir. La peine de mort est revenue effectivement. En dessous du roi, il y a son conseiller. Celui-ci doit l'aider dans ses décisions les plus importantes et veiller à ce que les lois soient respectées.

    Les lieux:
    Grâce au Roi, les pays ont été réunifiés en un seul.
    La ville: la seule ville connue en tous cas, elle est très grande et permet d'accueillir tous les habitants de la Terre. Il ne faut pas en sortir, car dehors c'est la guerre et le chaos.
    Le palais impérial: Situé au centre de la ville, il est la résidence du Roi. Celui-ci y vit, entouré de sa cour et des guardes qui protègent le palais. Il est très difficile d'approcher le roi. Un balcon dans le palais donne sur la place ou le Roi y fait ses annonces.
    Le quartier d'habitations: le seul lieu où il y a des maisons, il est classé en sous-quartiers selon la richesse des habitants. Seul le Roi ne vit pas dans ce quartier.
    La Grande Académie: Une grande école ou les élèves de 12 à 18 ans vont pour apprendre leur histoire, à maitriser leurs pouvoirs et toutes les formes de sciences, surtout celles concernant la conquête de l'espace.
    Le centre-ville: partie la plus ancienne de la ville, il entoure le palais. C'est la que sont situées toutes les boutiques et les restaurants. Il y a toujours beaucoup de monde, même tard la nuit.
    Les lieux de récolte: situés à la limite de la ville, se sont la que la nourriture est cultivée ou élevée. Chaques jours de agriculteurs y travaillent, nourrissant toute la population.

      La date/heure actuelle est Dim 20 Aoû - 9:56