Deux Planètes : Callymède, la Terre. La première est merveilleuse, la deuxième sombre dans le désespoir. Venez les aidez en incarnant un des leurs sur ce forum RPG !


    À propos de Callymède [IMPORTANT]

    Partagez
    avatar
    Blaze
    Co-fondatrice et codeuse Balty
    Co-fondatrice et codeuse Balty

    Messages : 16
    Date d'inscription : 24/02/2017
    Age : 14
    Localisation : Pas là ~~

    À propos de Callymède [IMPORTANT]

    Message par Blaze le Sam 4 Mar - 11:35

    Faune :

    Lapin à dents de sabre : Gibier de la Forêt Mystic. Mangeable.
    Chauve-souris laitières : Espèce de la Forêt Mystic. Leur lait est succulent, et contient une abondance de protéines, de vitamines et de calcium !
    Araignées Géantes : Moyen de transport qui peut être apprivoisé. Espèce de la Forêt Mystic.
    Cerf-volant : Cerfs qui sont aplatis et qui volent de la Forêt Mystic. Peuvent être mangés.
    Poules aux oeufs carrés : Espèce en voie de disparition, originaire de la Forêt Mystic, celles-ci produisent des oeufs délicieux.
    Alicornes : Licorne-Pégase de la Forêt Mystic.
    Meuhgnon : Des vaches qui sont réduites à la taille d'une poule. Peuvent se trouver dans la Forêt Mystic. Délicieuses à manger, surtout en brochettes.
    Sardines Sous-terraines : Des poissons appétissants se trouvant sous terre, enfin plutôt sous la Forêt Mystic.
    Cochou : La race des porcs revient sur ce forum, et fait preuve d'un kawaiisme énorme. Il est mangeable, et permet de faire des ragoûts à tomber.

    Flore de la Forêt Mystic :

    Chamignon : Champignons aux yeux doux, à l'apparence kawaii. Ils sont mangeables une fois cuits, et dévorés avec gourmandises par tous les habitants de Callymède.
    Asperges Rampantes : Des asperges, aux bras et aux jambes longues et fines, dont elles ne se servent jamais, préférant ramper au sol. Mangeables, même si le goût amer ne plaît pas à tout le monde.
    Patates ailées - patates marines : Tandis que ces premières ont des ailes, les deuxièmes ont des nageoires. Toutes deux sont comestibles et excellentes.
    Riz-re : Du riz qui se trouvent en banc, verts, et qui arborent un sourire narquois.
    Blé poilu : La céréale que nous connaissons tous a désormais des poils, d'après les ragots des Callymèdiens, ce blé est excellent pour faire du pain ou des pâtisseries, même s'il est coriace.
    Sucrine : Du sucre comme on le connaît sans trop de propriétés, à part peut être le fait que la Sucrine pousse dans des coquilles aquatiques nommées Sucrettes.

    Minéraux :

    Les pierres moussues : Le liquide qu'elles contiennent permet de concocter des élixirs très réussis.
    Les pierres aquatiques : Le liquide qu'elles contiennent est la boisson préférée des enfants, sucrée et délicieuse.
    Les pierres volcaniques : Le liquide qu'elles contiennent est une eau qui sert à épicer les plats. Tantôt pimentée, tantôt anicée, c'est un coup à avoir de mauvaises surprises.
    Les pierres terreuses : Le liquide qu'elles contiennent est succulent. C'est la boisson de tout les jours, celle que tout le monde prend, pour rester "jeune et sain".

    Friandises (à trouver dans les épiceries de Callymède) :

    Chocolat miraculeux : Du chocolat comme vous le savez, qui donne force et un grand coup de boost à celui qui en mange.
    Chamallov : Des guimauves au coeur fondant. Friandise très demandée.
    Mignhonnêtes : Tout ce qui est petit est mignon. Ces sucettes sucrées sont succulentes.
    Choca-Spray : Quoi ? Du chocolat miraculeux en spray ? C'est vraiment n'importe quoi ici.

    Lieux :

    Épi-cerie : La grande et célèbre épicerie de Callymède.
    À la gamelle : Un restaurant aux mets succulents.
    Le meuhgnon gourmand : Un restaurant excellent qui fait partie des plus renommés !
    La page flottante : La plus grande bibliothèque et librairie, c'est celle-ci !
    Académie Firedragon : L'académie pour les plus jeunes habitants. Ils y apprennent à gérer leurs pouvoirs, et plein d'autres choses. Leurs professeurs, enfin, leurs mentors, enseignent aux élèves tout ce dont ils ont besoin, pour se préparer aux examens de fin de trimestre. Les casiers de l'académie s'ouvrent avec l'ADN de ceux qui le possèdent. Les salles de cours sont emménagées pour parer toute éventualité. On dit que leur self est l'équivalent d'un restaurant, tellement la nourriture y est bien servie.
    Le Sanctuaire : Dans le sanctuaire, il y a au moins un animal de chaque espèce, mâle et femelle, pour les préserver. Lourdement gardé, il y est impossible de voler ne serait-ce qu'un chamignon.
    L'aile-vage : Tout ce dont on a besoin, se trouve ici, sans exceptions.
    Forêt Mystic : Une forêt regorgeant de secrets ...

    Vêtements :

    Les habitants sont vêtus de tuniques à base de soie de toile d'araignée géante. Ils portent d'élégantes capes, avec la broche représentant leur totem, animal.

    À propos :

    A chaque année passée au sein de l'académie Firedragon, les élèves reçoivent une perle, à leur première année, et donc à leur arrivée, ils obtiennent un bracelet d'argent pour pouvoir accrocher leurs bijoux. Tous les habitants ont une montre multi-fonction. Avec, ils peuvent communiquer, se téléporter à un endroit souhaité, et savoir de multiples choses.
    Comme transports, une araignée géante ainsi qu'un cerf volant sont donnés à chaque famille.

    Fin :

    Pour les recettes, faites à base de gibier, et de végétaux, laissez libre court à votre imagination, tout en respectant les ingrédients. Vous pouvez bien sûr proposer des idées en message privé aux co-fonda et administrateur. Merci d'avoir lu, et je vous souhaite un bon jeu parmi toutes ces fantaisies ! ^-^

    Balty.

      La date/heure actuelle est Jeu 14 Déc - 7:29