Deux Planètes : Callymède, la Terre. La première est merveilleuse, la deuxième sombre dans le désespoir. Venez les aidez en incarnant un des leurs sur ce forum RPG !


    Presentation of one fleeting ... Taohline

    Partagez
    avatar
    Taohline

    Messages : 6
    Date d'inscription : 07/03/2017
    Age : 14
    Localisation : Peut être ici, peut être là ...

    Presentation of one fleeting ... Taohline

    Message par Taohline le Mar 14 Mar - 20:28

    Calumie
    Taohline
    Élève a l’Académie Fierdragon  

    Adopter (fille du roi) :
    // : ...



    Age :14 ans
    Groupe :Terrienne
    Carnation :Clair
    Taille : 1m 55
    Corpulence : 45 Kilos
    Cheveux : Noire ébène très long et ondulée
    Yeux : Bleu lagon
    Signe distictife : Tu porte tout le temps pour sortir une cape noir a capuche pour sortir. Ton totem et une grande jument blanche nommée Epona et pour pouvoir la métamorphose

    Tu et très discrète et timide avec les gens que tu ne connais pas mais avec ceux qui te connaisse tu peux te révélée être une vrais petite pipelette... Enfin il faudrait encore que accord ta confiance a ses personnes, ce qui est très rare. Depuis que tu a fuis ton père  tu ne fais plus confiance a personne. Et tu passe le plus claire de ton temps a ne pense plus qu' a une chose: surveillée tes arrières. Voire si il n'est pas la lui ou un de ses gardes près a te ramenée sur cette maudite terre. Callymède qui pour toi et un avr de paix, cette plante t' a accueillie alors que ton père et celui qui la détruis. La plus par des Callymediens qui te croise dans la rue te trouve étrange et mystérieuses assise sur le dos de ta jument blanche sous ta grande cape noire a capuche.
    Tu aime rêver, d' un monde meilleure et sen problème mais c'est impossible et tu le sais très bien tu est plutôt réaliste. Tu n' utilise ton pouvoir que si tu y est obliger, tu est une Terrienne pas une Callymedienne tu n'est pas pour toi cesser en avoir. Tu agi bien souvent sans réfléchir, comme sa sur un coup de tête, comme sa t' arrange.              
    Histoire

    A ta naissance lorsque ta jument est arrivée, tes parents se sont inquiétés. Ton totem était celui d'une rebelle.  Ton père, le roi avait peur que sa fille en soit une, alors pour éviter cela, il te donna une éducation basée sur ton «bonheur personnel» et «le fait que tu contais plus que les autres». Tu trouvais ça etrange , et compris vite pourquoi il faisait ça. Tes autres frères et sœurs se faisaient battre. Un mois avant tes dix ans, tu t'es rebellée et ton père ne l' a pas supporté. Il t' a enfermée dans ta chambre pour t' empêcher de partir. Il t' a séparées d' Epona. Mais tu as réussi, tu est partie, tu as récupéré ta jument aux écuries et as vagabondé longtemps dans les rues de la ville. Il arrivait que des terriens au bon cœur veuillent bien t' héberger un ou deux jours mais c' était mettre leur vie en danger. Tu appris plein de  chose sur Callymède : comment les habitants y étaient bons, comment les animaux y étaient mignons … Alors tu décidas de partir sur cette planète merveilleuse. Tu te glissas avec Epona dans la salle de stockage de nourriture d' un des vaisseaux de guerre qui partait pour de Callymède. A ton arrivée, tu te rendis compte que ce que tu avais fait était complètement fou et irresponsable. Tu ne connaissais personne, tu ne savais rien de la géographie de cette planète, tu ne savais pas quelles animaux ou plantes tu pouvais manger …  Tu te réfugias dans la Forêt Mystique. Mais la fin te poussa à partir en ville. Tu te nourrissais dans les restes d' un grand  restaurant. Et dormais à même le sol dans les rues. Tu passas plusieurs semaines comme ça sens domicile fixe. La robe immaculée de ta jument étais devenue noir, ta peau rougie par le froid de la nuit et tes beau chevaux noir devenu gras. Un soir de pluie tu entendis une Callymèdienne pleurée avec son compagnon en disent que jamais elle ne pourrais avoir d'enfant. L' espoir renquille en toi. C'était peut gros mais c' était ça ou rien. Tout doucement tu les suivies jusque a leur habitation, attendrie  deux ou trois heures sortie de l'ombre et toqua a leur porte. Une grande femme au cheveux violet et au yeux jaune ouvrit la porte. Tu lui demanda hospitalités et expliqua que tu avais perdu tes parents il y a longtemps que tu ne te souvenait plus d'eux, que tu avais longuement airer et que tu avais besoin d'aide. Tu passas la nuit chez eux heureuse. Le lendemain elle « t' adopta ». Tu repris ta joie et ta beauté d'entant. Et a 13 ans ton pouvoir se manifesta enfin.                                    .


    Pseudonyme   : A vous de le choisir
    Age : 13 ans
      Comment a tu connue le forum :Grâce a Balty
    Code du règlement   : Validouche :3
    avatar
    Blaze
    Co-fondatrice et codeuse Balty
    Co-fondatrice et codeuse Balty

    Messages : 16
    Date d'inscription : 24/02/2017
    Age : 13
    Localisation : Pas là ~~

    Re: Presentation of one fleeting ... Taohline

    Message par Blaze le Mar 14 Mar - 20:51

    Hey, comme promis, je valide tout ça, bon jeu !
    avatar
    Taohline

    Messages : 6
    Date d'inscription : 07/03/2017
    Age : 14
    Localisation : Peut être ici, peut être là ...

    Re: Presentation of one fleeting ... Taohline

    Message par Taohline le Mer 15 Mar - 14:45

    Merci !

    Contenu sponsorisé

    Re: Presentation of one fleeting ... Taohline

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 25 Juin - 7:13