Deux Planètes : Callymède, la Terre. La première est merveilleuse, la deuxième sombre dans le désespoir. Venez les aidez en incarnant un des leurs sur ce forum RPG !


    [important] Le contexte

    Partagez
    avatar
    Lankar
    Co-fondatrice et graphiste Aily
    Co-fondatrice et graphiste Aily

    Messages : 7
    Date d'inscription : 24/02/2017

    [important] Le contexte

    Message par Lankar le Sam 25 Fév - 9:38

    Dans une contrée lointaine de notre galaxie, existe une planète incroyable aux milles et unes facettes, Callymède. Ses habitants, de jeunes gens à pouvoirs, règnaient paisiblement, sans aucuns soucis. La nourriture y est spéciale, les vêtements y sont spéciaux, à vrai dire, tout n'est pas du genre à être des banalités de notre monde. Leurs vies étaient belles, sans problèmes. Parfois, des individus peu fréquentables abusaient de leurs pouvoirs, mais la justice de Callymède les emprisonnaient. Pendant des siècles, il ne se passait rien sur leur planète. Ils naissaient, et à leurs naissances, un animal entrait par la fenêtre ou la porte et se liait au bébé. Il devenait ainsi son familier. Mais si l'un des deux mourrait, l'autre avait beaucoup de chance de le suivre ou de survivre mais en dépression permanente. L'animal reflétait le caractère de l'enfant, ce qui pouvait déjà donner une idée aproximative. Mais un jour, la Terre eut trop d'ambition.
    Justement, revenons-en à la Terre, cette planète qui va semer le trouble. Elle découvrit Callymède, en 2058, après de nombreuses années de recherches longues et pénibles. Dès que les humains virent ce monde formidable, plein de beauté et de différences merveilleuses, ils furent jaloux, mais rien de plus. Puis après une avancée technologique révolutionnaire, où les hommes trouvèrent une certaine potion donnant des pouvoirs, comme ceux des Callymèdiens, il y eut la guerre en notre Terre. La terre adopta aussi le système des familiers, comme si c'était elle qui l'avait toujours eu. Elle voulait dominer l'univers, avoir toutes les merveilles pour elle. Monta sur le trône (car oui, en cette époque nous sommes revenus aux rois) un roi sans scrupule, jaloux et d'une cruauté sans pareil. Les callymèdiens n'étaient pas d'accords pour donner aussi facilement leurs merveilles. Ils se mirent à combattre, pour protéger ce qu'ils aimaient. En nos temps, la guerre dure toujours, faisant des ravages de plus en plus importants.
    Le roi plein d'ambitions avait déjà beaucoup d'objets callymèdiens. Mais il ne voulait pas s'arrêter là. Il voulait continuer à avancer, avoir toujours plus. Un jour, ceci le tua et son fils le succéda. Il continua la conquête de son père. Par pur respect ou avait-il les mêmes ambitions ? Personne ne le savait, le jeune roi ne se confiant à personne. Ainsi continua la vie sur nos deux planètes, et à partir de maintenant, vous allez la continuer à votre tour.

      La date/heure actuelle est Sam 21 Oct - 4:54